Comment j’ai rencontré… Justin

L’histoire: Après mon séjour avec mon pote Pierre et l’équipe de France de triathlon (cf. article Comment j’ai rencontré… L’équipe de France de Triathlon), j’ai décidé de passer quelques nuits dans une auberge de jeunesse afin de rencontrer d’autres voyageurs. J’ai alors réservé une nuit dans l’une des nombreuses auberges présentes à Surfers Paradise. Lors de mon arrivée, j’ai fait connaissance avec Koa, un Américain voyageant autour du globe en bateau en escale sur la Gold Coast pour quelques jours. Après avoir échangé pendant quelques minutes sur nos voyages, Koa m’a invité le soir même à venir faire connaissance avec ses potes de chambre autour de quelques bières. C’est à cette occasion, que j’ai rencontré de nombreux voyageurs étrangers y compris Justin.

Justin est un Canadien de 25 ans. Il est originaire de Winnipeg au Canada. Un simple constat l’a décidé à tout quitter pour voyager autour du monde: C’est observant les gens autour de lui qu’il s’est rendu compte qu’il était également bloqué dans une routine qui ne le rendait pas heureux. Alors que la majorité des gens se plaignent et ne font rien pour remédier à cela, lui a décidé de tout stopper. Il a donc décidé de voyager, de sortir de sa zone de confort afin de vivre de nouvelles expériences et de rencontrer des gens ayant un projet similaire au sien. Un projet similaire au mien en définitive.

Après avoir brisé la glace avec les autres membres du groupe, Espagnols, Américains, Suédois, etc. la nuit était lancée.

Comment j'ai rencontré... Justin

Justin – Canada

Après une soirée agitée et un petit déjeuné groupé, il était déjà temps de dire au revoir. Je m’envolais vers une nouvelle auberge, plus adéquate à mon budget.

Une semaine après, comme un signe du destin, c’est là que j’ai à nouveau retrouvé Justin. Il faut dire que tout le monde se connait de près ou de loin à Surfers Paradise. Alors, puisqu’il possède semblablement le même projet de voyage que le mien, il m’a semblé intéressant de partager avec toi, lecteur, cette rencontre sympa avec un canadien sympa.

Bon courage pour le reste de tes voyages Justin et qui sait, nous nous croiserons à nouveau peut-être autre part en Australie ou sur un autre continent. A plus tard mon ami.

_______________

Pour voir les autres articles à propos de mes rencontres clique ici.

Reste connecté le prochain article arrive bientôt!

_______________

2 Comments

  1. ferrer dit :

    Super Flow !! continues ! profites! Gros gros bisous!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.