Comment j’ai rencontré … Lukas & Colin

Comment j’ai rencontré … Lukas & Colin

Lukas (Allemagne) et Colin (Angleterre)

L’histoire : Durant mon séjour à Margaret River, dans le but de valider ma seconde année de Visa en Australie, j’ai effectué 88 jours de travail dans les fermes. Pendant ces jours j’ai principalement fait de la pose de filets sur les vignes. Cela consiste à installer des filets de protection contre les oiseaux appelés Zostérops à dos gris, qui ont tendance à venir picorer les grappes une fois les fleurs des arbres environnant le vignoble consommées.

Lukas et Colin étaient mes collègues de travail. Nous avons passé des heures interminables à poser et enlever ces filets. Cet exercice n’est pas seulement physiquement éprouvant mais il est également mentalement difficile car tu dois effectuer la même tâche durant 8 à 10 heures sous le soleil de plomb australien. Quoi qu’il en soit, je suis fier d’avoir accompli cela et je n’aurais pas pu rêver de meilleurs collègues que ces deux gars pour le faire 🙂

_______________

Pour voir les autres articles à propos de mes rencontres clique ici.

Reste connecté le prochain article arrive bientôt!

_______________

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.