Comment j’ai rencontré… La famille Madden

Comment j’ai rencontré… La famille Madden

Phil, Amanda & Grace – Originaires d’Australie

L’histoire: La manière dont j’ai rencontré la famille est assez marrante et inattendue. Suite à l’une des vidéos enregistrée à Perth et publiée sur les réseaux sociaux, un ami de ma ville d’origine m’envoie un message me demandant si j’ai besoin d’un hébergement sur place. Je lui réponds positivement et il me donne le numéro de Phil (Merci Antoine). J’appelle Phil qui accepte de m’accueillir pendant 2 semaines dans la maison familiale des Madden.

Phil est l’un des gars les plus sportifs que je connaisse pour son âge (avancé)! je rigole ;). Il se lève tous les matins à 5h pour nager, faire du vélo ou courir. Il va ensuite travailler. Au coucher du soleil, il va faire sa session de Kitesurf, quand son désir de « jours venteux svp » est exaucé. C’est le type de vie dont je rêve, sans la partie réveil prématuré.

Amanda cuisinait tous les jours pour nous et n’avait aucun problème à ce qu’une assiette soit ajoutée à la table pour moi. Elle a toujours fait en sorte que je me sente chez moi et m’a aidé à gérer la paperasse administrative australienne, qui se révèle être d’une simplicité extrême en comparaison à celle de mon pays d’origine.

Phil & Amanda n’ont pas manqué une occasion pour me faire découvrir le mode de vie Australien ainsi que les traditions : Sport avec Phil, dimanche à Oxford Street avec Amanda & Grace, compétition de CrossFit sur la plage, anniversaire du club de triathlon, skyline de Perth depuis Kings Park le soir, chants de Noël, Noël typique Australien, etc. Tout ce que je peux dire c’est qu’ils ont toujours fait en sorte que je ne m’ennuie pas. je vous remercie infiniment pour m’avoir accueilli pendant aussi longtemps avec un délai aussi court. Je vous serai toujours reconnaissant pour ça 🙂

_______________

Pour voir les autres articles à propos de mes rencontres clique ici.

Reste connecté le prochain article arrive bientôt!

_______________

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.