Comment j’ai rencontré… Josh & Elise

Comment j’ai rencontré… Josh & Elise

Josh & Elise – Originaires d’Australie

L’histoire : Après avoir quitté Perth et sur la route pour aller à Margaret River, j’ai décidé de passer une semaine dans la zone de Dunsborough pour profiter des paysages et de la nature typique de la région. Je conduisais le long de la côte, de Cape Naturaliste à Dunsborough et je me suis arrêté à Bunker Beach quand j’ai rencontré Josh et Elise. Ils étaient posés, portes et coffre de leur van grands ouverts du coup j’ai décidé d’établir le contact avec eux car ils semblaient être en plein voyage, comme moi. Josh et Elise sont originaires d’Adelaïde et sont actuellement en plein tour d’Australie pendant 2 ans, cela fait 8 mois qu’ils sont partis de leur ville d’origine.

Ils m’ont offert de la nourriture dès le premier soir passé ensemble et j’ai eu la chance de goûter leur hummus et chocolat faits maison, délicieux 🙂 J’ai finalement passé une semaine complète avec eux. Nous avons conduit le long de la côte pour trouver des spots de surf, à l’intérieur des terres pour faire des dégustations de vin, fromage et huile d’olive. Nous avons campé dans la nature, assistant à l’incroyable spectacle que la nuit et le ciel nous resservaient : La Voie Lactée ! Je me souviendrai des jeux de cartes, des parties de Yahtzee et de Monopoly ainsi que de tous les moments positifs partagés ! J’espère pouvoir partager encore plus avec vous très bientôt 🙂

_______________

Pour voir les autres articles à propos de mes rencontres clique ici.

Reste connecté le prochain article arrive bientôt!

_______________

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.