Comment j’ai rencontré… Andy

Comment j’ai rencontré… Andy

Andy – Originaire d’Australie

L’histoire: Vous allez adorer cette histoire! J’ai rencontré Andy en 2011 quand je suis arrivé à Bozeman dans le Montana pour y étudier. Andy était l’un des nombreux étudiants d’échange que j’ai rencontré pendant mon année à Montana State University. Lui, 4 autres amis et moi avions décidé de louer un van durant le mois de décembre 2011 (entre les deux semestres) pour voyager sur la côte Ouest Américaine. Le plan: 10 000 km en 1 mois! Comme vous pouvez l’imaginer, cela n’a pas seulement été l’une des meilleures expériences de ma vie, mais également l’une des plus folles et des plus spontanées. Nous n’avions pas idée de l’endroit où nous allions dormir à quasiment chaque soir. Au final, nous trouvions toujours une solution en dormant soit chez des gens que nous rencontrions durant la journée, soit en faisant du camping sauvage.

Retour au présent maintenant, sur cette photo c’est Andy presque exactement 6 ans après cette folle expérience. Je l’ai revu quand j’étais à Perth. Nous sommes allés boire quelques bières ensemble (Little Creatures), Nous avons fait une dégustation de vin (Rosé Français versus Rosé Australien), il m’a fait visiter Fremantle et ses environs (FREO) et nous nous sommes remémorés nos souvenirs de cette incroyable année d’échange universitaire. Cheers mate 🙂

_______________

Pour voir les autres articles à propos de mes rencontres clique ici.

Reste connecté le prochain article arrive bientôt!

_______________

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.