Comment j’ai rencontré … Alex & Carl

Comment j’ai rencontré … Alex & Carl

Alex et Carl

Alex et Carl – France

L’histoire : Alex et Carl sont les gars avec qui j’ai passé le plus de temps durant mon séjour à Margaret River. Ils sont tous les deux bretons. J’ai rencontré Alex alors que je surfais à Left Handers (Gracetown). En sortant de l’eau et après avoir discuté, nous nous sommes rendu compte que nous avions le même état d’esprit en plus d’avoir le même style de vie : voyager, vivre dans nos voitures, surfer et kiffer la vie. J’ai passé un mois 24h sur 24h, 7 jours sur 7 avec Alex avant que son pote d’enfance, Carl, nous rejoigne.

Carl s’est très vite greffé à notre routine travail, surf, cuisine et soirées. Il est à fond dans la musique et il a quasiment les mêmes goûts musicaux que moi, ce qui a abouti à de longues soirées à écouter du son jusqu’à ce que la batterie de nos voitures meure. Parmi toutes les personnes que j’ai rencontrées à Margaret River, Alex et Carl sont sans hésitation les mecs les plus sympas. Il est parfois compliqué de trouver de vrais amis quand on voyage, je peux à présent en compter deux supplémentaires 🙂

_______________

Pour voir les autres articles à propos de mes rencontres clique ici.

Reste connecté le prochain article arrive bientôt!

_______________

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.